Réinstallation
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon PC j'avais WINDOWS 7 HOME PREMIUM avec ma clé de produit, mais j'ai du le donner en réparation à un particulier et il me l'a rendu avec WINDOWS 7 INTEGRAL.
Maintenant une fenêtre s'ouvre en me demandant la clé de produit que je n'ai pas car la version qu'il m'a installé n'est pas authentique.
Comment je peux faire pour remettre ma version WINDOWS 7 HOME PREMIUM MERCI
Quand j'ai acheté mon PC j'avais WINDOWS 7 HOME PREMIUM avec ma clé de produit, mais j'ai du le donner en réparation à un particulier et il me l'a rendu avec WINDOWS 7 INTEGRAL.
Maintenant une fenêtre s'ouvre en me demandant la clé de produit que je n'ai pas car la version qu'il m'a installé n'est pas authentique.
Comment je peux faire pour remettre ma version WINDOWS 7 HOME PREMIUM MERCI
A voir également:
- Réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Retourne chez le réparateur pour qu'il fasse le nécessaire pour corriger ce problème, soit pour son activation ou réinstaller la version windows 7 d'origine correspondant avec la clé du pc.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Retourne chez le réparateur pour qu'il fasse le nécessaire pour corriger ce problème, soit pour son activation ou réinstaller la version windows 7 d'origine correspondant avec la clé du pc.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire