Client DHCP
geemx
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
geemx Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geemx Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici l'icône qui s'affiche dans ma barre des tâches pour symboliser ma connexion internet:
http://imageshack.com/a/img841/5260/hvw5.jpg
Cette petite croix rouge m'intrigue.
Par ailleurs, tout mon service internet fonctionne correctement.
Je me demande si ce signal ne se réfère pas au client DHCP de mon ordinateur.
En effet, dans le journal d'événements, je lis que "le réseau n'a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP);.. Erreur 0x79"
Dans ma box, pour le DHCP, je lis aussi que DHCP n'a pas attribué d'adresse fixe à l'ordinateur.
N'y a-t-il pas un lien?
J'ai utilisé brièvement un VPN (SecurityKISS) qui n'a d'ailleurs jamais pu se connecter. Je l'ai désinstallé.
Comme autres logiciels folkloriques, j'utilise Roboform, et Avira free antivirus.
Merci du temps que vous prendrez à répondre à mon souci.
Cordialement.
Voici l'icône qui s'affiche dans ma barre des tâches pour symboliser ma connexion internet:
http://imageshack.com/a/img841/5260/hvw5.jpg
Cette petite croix rouge m'intrigue.
Par ailleurs, tout mon service internet fonctionne correctement.
Je me demande si ce signal ne se réfère pas au client DHCP de mon ordinateur.
En effet, dans le journal d'événements, je lis que "le réseau n'a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP);.. Erreur 0x79"
Dans ma box, pour le DHCP, je lis aussi que DHCP n'a pas attribué d'adresse fixe à l'ordinateur.
N'y a-t-il pas un lien?
J'ai utilisé brièvement un VPN (SecurityKISS) qui n'a d'ailleurs jamais pu se connecter. Je l'ai désinstallé.
Comme autres logiciels folkloriques, j'utilise Roboform, et Avira free antivirus.
Merci du temps que vous prendrez à répondre à mon souci.
Cordialement.
A voir également:
- Client DHCP
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dhcp - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
J"ai essayé la méthode Shadock sans succès!
Je suis connecté en wifi via Bbox. Tout fonctionne bien. Mais il y a cette croix rouge destinée à piquer la curiosité.
J'ai vu sur plusieurs forums que mon problème est tout à fait courant, et en général sans solution. C'est une gâterie de microsoft.
Cordialement
J"ai essayé la méthode Shadock sans succès!
Je suis connecté en wifi via Bbox. Tout fonctionne bien. Mais il y a cette croix rouge destinée à piquer la curiosité.
J'ai vu sur plusieurs forums que mon problème est tout à fait courant, et en général sans solution. C'est une gâterie de microsoft.
Cordialement