Droits et privilèges utilisateurs...
Fermé
alamac
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
15 mai 2014 à 14:31
alamac Messages postés 618 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 mai 2014 à 10:56
alamac Messages postés 618 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 mai 2014 à 10:56
A voir également:
- Droits et privilèges utilisateurs...
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Privilèges d'accès aux fichiers insuffisants - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 14:38
15 mai 2014 à 14:38
Bonjour . Effectivement assez énervant , pour comprendre voir ceci ---> http://www.google.fr/... , j'espère que cela va vous aider . Cordialement
alamac
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
8
23 mai 2014 à 10:56
23 mai 2014 à 10:56
Merci pour le lien... Tout ceci parait être de la corde raide et je ne vais pas m'y aventurer, je ne suis pas suffisemment "pointu" sur le sujet... Toutefois, Windows 7 semble avoir été développé en priorité pour les entreprises ce qui expliquerait la surprotection des droits utilisateurs, mais pour l'utilisateur lambda avec un ou deux postes à sa disposition, Microsoft doit bien avoir édité des règles de base à suivre et accesibles à tous afin que les données puissent être échangées d'un ordinateur à l'autre sans rencontrer trop de tracas ou de blocages intempestifs. Existe-t-il des ouvrages ou encore des liens internet traitant simplement du sujet, car il ne sont vraiment pas faciles à trouver ?
Avec la multiplication des ordinateurs portables, le problème des droits utilisateurs n'apparait pas forcément comme une évidence, d'autant plus que la plupart sont équipés avec un seul disque dur, formaté avec une seule partition et en mode administrateur, un boulevard pour les intrusions et les attaques virales.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur ce problème épineux, épineux pour moi bien sur et pas forcément pour tous (lol)...
Avec la multiplication des ordinateurs portables, le problème des droits utilisateurs n'apparait pas forcément comme une évidence, d'autant plus que la plupart sont équipés avec un seul disque dur, formaté avec une seule partition et en mode administrateur, un boulevard pour les intrusions et les attaques virales.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur ce problème épineux, épineux pour moi bien sur et pas forcément pour tous (lol)...