Changement de mot de passe session administrateur

Fermé
Benito - 23 mai 2014 à 19:06
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 23 mai 2014 à 19:26
Bonjour,
j'ai un soucis depuis déjà un bon bout de temps, sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7, il n'y a qu'une seule session (la mienne) qui est donc administrateur.
Malheureusement, j'aimerai changer le mot de passe quand j'ouvre ma session, mais à chaque fois que je veux changer le mot de passe, ils demandent le mot de passe actuel + le nouveau + confirmation du nouveau (+ éventuellement une aide pour se souvenir du mot de passe). Mais voila, il me dit constamment que le mot de passe actuel que je mets est mauvais, hors c'est bien celui la ( y'a pas de doutes là dessus, sinon je saurai pas ouvrir ma session .... ).
Ce problème "m'énerve" depuis un bon bout de temps déjà. J'ai déjà bien fait attention au verrouillage majuscule/num lock etc...
Il y aurait il moyen de supprimer ou changer le mot de passe de façon différente ?
A voir également:

1 réponse

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
23 mai 2014 à 19:26
Je te conseille d'aller sur le site de Windows, et d'envoyer un mail ( en anglais ) aux " développeur"
En espérant que tu trouves.
0