Exécuter automatiquement action précise au démarrage

adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! J'utilise dreamscene, et souvent au démarrage, le fond d'écran devient noir (comme s'il n'y avait pas de fond d'écran défini quoi) et je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un fichier .bat ou .exe ou quoi que ce soit, qui puisse faire en sorte de mettre en fond d'écran une vidéo spécifique à chaque démarrage.
Ou bien même s'il existe un moyen d'exécuter automatiquement une macro qui fasse en sorte que windows interprète l'action "clique droit sur tel fichier -> set as desktop background".

Merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,
pour changer le fond d'écran avant l'ouverture d'une session il y'a TweaksLogon.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

une tache planifiés
dans "démarrer" et le champ recherche, tu tapes:
taches planifiées
0
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais y jeter un coup d'oeil, merci! :)
0