Installation de windows 7 sur plusieurs PC
hokydoky
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voulais savoir si de manière générale je pouvais installer une version de windows 7 (officielle ^^) sur mon pc portable sachant qu'elle est déjà installé sur mon pc bureau
Je voulais savoir si de manière générale je pouvais installer une version de windows 7 (officielle ^^) sur mon pc portable sachant qu'elle est déjà installé sur mon pc bureau
A voir également:
- Installation de windows 7 sur plusieurs PC
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour
Pour essayer de clarifier :
Legalement , on ne peut pas . C'est 1 licence par poste.
Techniquement , on peut installer , mais on ne pourra pas valider la licence pour la raison ci-dessus.
Pour essayer de clarifier :
Legalement , on ne peut pas . C'est 1 licence par poste.
Techniquement , on peut installer , mais on ne pourra pas valider la licence pour la raison ci-dessus.
hokydoky
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ok merci
Salut
La loi c'est une licence par poste. Donc non, tu ne peux pas installer la même version de windows sur 2 pc.
La loi c'est une licence par poste. Donc non, tu ne peux pas installer la même version de windows sur 2 pc.
bonjour
si ce sont des pc de constructeur ( genre HP ) , c'est impossible
les versions OEM des constructeurs sont valables uniquement sur les machines sur lesquelles elles sont installées
cdlt
si ce sont des pc de constructeur ( genre HP ) , c'est impossible
les versions OEM des constructeurs sont valables uniquement sur les machines sur lesquelles elles sont installées
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question