Activer glissement deux doigts

Zedd7 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un portable Toshiba Satellite L650 (windows 7 64bit) que j'ai du formater il y a quelques mois.

Après le formatage, le touchpad fonctionnait toujours mais le glissement à deux doigts (défilement d'une page, etc) ne fonctionnait plus. De même que l'affichage de l'interface des raccourcis clavier (avec la touche FN). Ceux-ci fonctionnent mais le menu qui me proposait une description de l'effet de ces touches à disparu.

J'aimerais donc une astuce pour réactiver ces deux fonctionnalités ;)

Merci d'avance,
Zedd
A voir également:

2 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonsoir,

Regardez dans panneau de configuration les paramètres du TouchPad.
0
Zedd7 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cherchant comment accéder aux paramètres du touchpad, je me suis rendu compte qu'il me manquait le driver Synaptics. Le premier problème s'est donc résolu en l'installant ! (J'avais pourtant déjà fait cette démarche un peu plus tôt)

Il me reste donc comme problème l'affichage d'une interface qui devrait apparaître quand j'appuie sur la touche FN de mon clavier.
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

0