Affichage multiple

Fermé
Gilith Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par Gilith le 10/05/2014 à 16:45
darolf Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 22 mai 2014 à 10:46
Salut! Gros problème !

J'ai décoché une case sur mon gestionnaire AMD, et depuis mon écran est sur un autre affichage, j'ai le fond d'écran mais aucun bureau, barre de tache ni rien. Mais si je vais sur le bord ma souris passe sur l'autre bureau et je peux ramener les raccourcis mais pas les fenêtre.

Quand j'appuie sur clique droit j'ai le menu déroulant qui s'ouvre, mais les programmes s'ouvrent sur l'autre bureau que je ne peux pas atteindre.

Le seul moyen d'avoir mon bureau mon menu démarrer et donc de poster ce topic c'est de lancer le pc en mode sans echec. Mais je ne peux rien changer le pilote graphique n'étant pas pris en compte je ne peux pas lancer mon gestionnaire AMD, je ne peux pas changer le mode d'affichage multiple car mon window ne me le permet pas quand je fait clique droit-> résolution écran je ne peux changer que la résolution je n'ai pas l'option affichage multiple.

Si quelqu'un peut m'aider :). Merci.

1 réponse

darolf Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 4
22 mai 2014 à 10:46
alors ce n'es pas très compliquer tu peux mettre plusieurs écran numéroter 1 et 2 tu a tous simplement passer ton bureau sur l'écran 2 dont repasse le en écran 1 va au niveau du panneau de configuration sa devrait d'aider pour ton problème
0