Trouver le "Mixage stereo"

Fermé
thibault90 - 9 nov. 2013 à 11:42
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 21 mai 2014 à 20:30
Bonjour,
J'aimerais enregistrer ce qui passe sur ma carte son avec Audacity, donc j'ai voulu activer le mixage stereo dans les périphériques d'enregistrement mais il n'apparait pas, même quand je fais afficher les périphériques désactivés et déconnectés. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
9 nov. 2013 à 11:43
Bonjour, et voila :

https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo

2 secondes sur Google et c'est dans la poche !
0
Justement, ça ne marche pas puisque je ne trouve pas le mixage stereo, même en affichant les périphériques désactivés et déconnectés
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 11:51
avec certaines carte son c'est impossible apparemment
Dans ce cas la seule solution acceptable est de mettre un cable jack entre la sortie (ligne-HP) et l'entrée micro ou ligne (suivant le niveau) et utiliser cette entrée comme périphérique
0
Pourtant avant j'avais réussi avec le même ordinateur (et je n'ai pas changé de carte son ou de carte mère), puis je l'ai formaté... Et là impossible de retrouver ce mixage stereo
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 12:00
puis je l'ai formaté

peut être que avant tu avais les derniers drivers et que maintenant ce sont ceux basic de windows ???
0
Oui c'est parfaitement possible, je ne me suis pas occupé des drivers ! Il faudrait que je réinstalle lesquels alors ? Ceux de ma carte mère ? (puisque ma carte son est celle d'intégrée à la carte mère)
0