Réparation système à chaque démarrage TheGamOuZz - Dernière réponse le 11 juin 2014 2 réponses Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage windows même en formatant, avec d'autre cd windows cela persiste. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? En attente de vos réponse merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué slt , tu veut que je t'aide pour ton probleme ? dit moi comment tu a fait pour reformater ton pc ? peut etre que tu a fait une fausse manipulations ? Réponse 2 / 2 TheGamOuZz Auteur Bonjour j'ai formater mon pc avec le cd windows en appuyant sur la touche au démarrage du pc Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué slt , tu veut que je t'aide pour ton probleme ? dit moi comment tu a fait pour reformater ton pc ? peut etre que tu a fait une fausse manipulations ?
Réponse 2 / 2 TheGamOuZz Auteur Bonjour j'ai formater mon pc avec le cd windows en appuyant sur la touche au démarrage du pc