Problem autorisation
pounpou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pounpou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pounpou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis d'autorisation, impossible de déplacer un fichier. quand je fais click droit sur le dossier < partager avec < il y a un petit cadenas sur Ne pas partager. j'ai essayé de faire tout ce que j'ai trouvé sur internet, et j'arrive à rien. je suis à bout et bien embêtée car çà me bloque dans mon travail.
help pleaseeee
j'ai un gros soucis d'autorisation, impossible de déplacer un fichier. quand je fais click droit sur le dossier < partager avec < il y a un petit cadenas sur Ne pas partager. j'ai essayé de faire tout ce que j'ai trouvé sur internet, et j'arrive à rien. je suis à bout et bien embêtée car çà me bloque dans mon travail.
help pleaseeee
A voir également:
- Problem autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Comment enlever TRUSTED INSTALLER - Forum Windows 7
2 réponses
bas il me semble dans compte et administrateur il y a marqué en dessous de mon nom administrateur et protégé par un mot de passe.
mon fichier c'est un type de fichier : Dossier de fichiers
mais en faite j'ai aucune autorisation même quand je branche deux disque dur et que j'essaye de passer un fichier de l'un a l'autre j'ai le même problème, la fenêtre qui me dit : accès au dossier de destination refusé
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
mon fichier c'est un type de fichier : Dossier de fichiers
mais en faite j'ai aucune autorisation même quand je branche deux disque dur et que j'essaye de passer un fichier de l'un a l'autre j'ai le même problème, la fenêtre qui me dit : accès au dossier de destination refusé
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.