Ordinateur ne démarre plus

Fermé
Chaisepliante - 11 juin 2014 à 20:06
Kali01? Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 juin 2014 à 21:16
Bonjour,

J'utilisais il y a quelque jour mon ultrabook hp envy 6 pour regarder une vidéo, et il s'est tout simplement éteint d'un coup. Ecran noir, plus de LED, plus de ventilateur.

Il était en train de charger mais la batterie n'était pas pleine, il n'a normalement aucun mal à effectuer des tâches simples et il ne semblait pas être en surchauffe.

Lorsque j'essaie de l'allumer rien ne se passe, lorsque je branche le chargeur la led qui indique le chargement ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'alimenter avec un autre chargeur, la led ne s'allume toujours pas.

Il m'est impossible d'effectuer des manipulations puisqu'il s'agit d'un ultrabook , je ne peux même pas retirer la batterie.

Je me demande si ça vaut le coup de l'amener chez un informaticien, ou si il faut l'amener directement chez la fnac pour que hp le prenne en charge sachant que la garantie a expiré. Est-ce que faire un devis sera payant ?
Cet ordinateur n'a qu'un an et demi et a toujours bien fonctionné j'espère qu'il n'est pas foutu.

Merci à toute aide qui peut être apportée

1 réponse

Kali01? Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 2
11 juin 2014 à 21:16
Désolé, mais je pense que ton Ultra. est HS. Tu peut l'emmener a la poubelle dans le meilleurs des cas :/
Si même les LED ne s'allument pas, c'est que ta carte mère est HS. Et ca te coûtera plus cher de la faire changer que d'acheter un Ultra neuf... Récupère ton disque dur et tes RAM a limite :)
0