Installation carte réseau
lesbiatch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou énorme) soucis il n'y avait pas de carte wifi... Ayant une tour morte j'ai extrait la carte wifi pour la mettre dans l'autre ordinateur (il est sous Vista).
Au démarrage, l'ordi me demande d'installer les pilotes du nouveau périphérique qu'il reconnait... OR je n'ai pas de CD ni de pilote ou quoique ce soit...
Pourriez-vous m'aider à l'installer correctement s'il vous plait? :)
Carte wifi: I4L-MS6834
Je n'y connais pas grand chose en informatique ^^
J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou énorme) soucis il n'y avait pas de carte wifi... Ayant une tour morte j'ai extrait la carte wifi pour la mettre dans l'autre ordinateur (il est sous Vista).
Au démarrage, l'ordi me demande d'installer les pilotes du nouveau périphérique qu'il reconnait... OR je n'ai pas de CD ni de pilote ou quoique ce soit...
Pourriez-vous m'aider à l'installer correctement s'il vous plait? :)
Carte wifi: I4L-MS6834
Je n'y connais pas grand chose en informatique ^^
A voir également:
- Installation carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Hello!
Connecte le a internet par câble et va sur toutlesdrivers.com afin s'utiliser la détection automatique
Connecte le a internet par câble et va sur toutlesdrivers.com afin s'utiliser la détection automatique
lesbiatch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord, je te donnes des nouvelles dès que c'est fait. Merci beaucoup pour ta réponse ! :)