Installation windows 7
Matthisix
-
Matthisix -
Matthisix -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu un crash et la restauration a beuger. Au final je ne pouvais que réparer windows. Dans le désespoir j'ai voulu réinstaller windows 7 dessus en bootant l'ordi sur le lecteur directement, mais l'ordinateur redémarre comme si de rien était. Maintenant je ne peux que taper mon mot de passe sur un compte "user" ( que je n'ai pas crée ) pour avoir ce message:"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil". je ne peux évidemment pas accéder à mon bureau..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :(
voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu un crash et la restauration a beuger. Au final je ne pouvais que réparer windows. Dans le désespoir j'ai voulu réinstaller windows 7 dessus en bootant l'ordi sur le lecteur directement, mais l'ordinateur redémarre comme si de rien était. Maintenant je ne peux que taper mon mot de passe sur un compte "user" ( que je n'ai pas crée ) pour avoir ce message:"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil". je ne peux évidemment pas accéder à mon bureau..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :(
6 réponses
-
bonjour, essaie éventuellement le mode sans echec
-
a partir du mode sans échec, fait une restauration.. a avant ta manip.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ -
alors tu vas dans
fichier ( en haut a gauche du gestionnaire des taches)
nouvelle tache
dans la case tu tape RSTRUI.EXE et ok, ça ouvre la page pour la restauration. -
ça, c'est bien dommage.
relance ton pc en tapotant la touche F8 et cette fois choisi "dernière bonne configuration valide...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dernière suggestion... j'en ai plus d'autres
retourne dans le gestionnaire des taches et tape EXPLORER.EXE pour voir si ça donne quelque chose. -