Installation windows 7

Matthisix -  
 Matthisix -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu un crash et la restauration a beuger. Au final je ne pouvais que réparer windows. Dans le désespoir j'ai voulu réinstaller windows 7 dessus en bootant l'ordi sur le lecteur directement, mais l'ordinateur redémarre comme si de rien était. Maintenant je ne peux que taper mon mot de passe sur un compte "user" ( que je n'ai pas crée ) pour avoir ce message:"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil". je ne peux évidemment pas accéder à mon bureau..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :(
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie éventuellement le mode sans echec
0
Matthisix

Quand j'essaie le mode sans echec je peux effectivement taper mon mot de passe est rentré dans le profil user mais j'ai juste l'écran noir avec les textes en blanc mode sans echec windows 7...
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

a partir du mode sans échec, fait une restauration.. a avant ta manip.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Matthisix

Mais enfaite je ne peux rien faire sur le bureau , la seule commande que j'ai réussi a faire c'est d'ouvrir le gestionnaire de tâches.
0

alors tu vas dans
fichier ( en haut a gauche du gestionnaire des taches)
nouvelle tache
dans la case tu tape RSTRUI.EXE et ok, ça ouvre la page pour la restauration.
0
Matthisix

Il me dit qu'aucun point de restauration n'a été crée...
0

ça, c'est bien dommage.
relance ton pc en tapotant la touche F8 et cette fois choisi "dernière bonne configuration valide...)
0
Matthisix

ça ne change rien, je reste toujours devant le profil "user".
0
Matthisix

C'est très gentil au passage d'aider quelqu'un comme moi x) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dernière suggestion... j'en ai plus d'autres
retourne dans le gestionnaire des taches et tape EXPLORER.EXE pour voir si ça donne quelque chose.
0
Matthisix

Ah j'ai le menus demarrer de windows !
0
Matthisix

Mais l'interface n'est pas pris en charge..
0

Oui, mais là je ne sais plus quoi te dire....
attend quelqu'un d'autre en mettant un petit UP de temps en temps..
0
Matthisix

Okay merci quand même ^^
0
Matthisix

up ^^
0