Installation windows 7
Matthisix
-
Matthisix -
Matthisix -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu un crash et la restauration a beuger. Au final je ne pouvais que réparer windows. Dans le désespoir j'ai voulu réinstaller windows 7 dessus en bootant l'ordi sur le lecteur directement, mais l'ordinateur redémarre comme si de rien était. Maintenant je ne peux que taper mon mot de passe sur un compte "user" ( que je n'ai pas crée ) pour avoir ce message:"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil". je ne peux évidemment pas accéder à mon bureau..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :(
voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( toshiba satellite ), j'ai voulu faire une restauration d'usine mais mon ordinateur a eu un crash et la restauration a beuger. Au final je ne pouvais que réparer windows. Dans le désespoir j'ai voulu réinstaller windows 7 dessus en bootant l'ordi sur le lecteur directement, mais l'ordinateur redémarre comme si de rien était. Maintenant je ne peux que taper mon mot de passe sur un compte "user" ( que je n'ai pas crée ) pour avoir ce message:"échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil". je ne peux évidemment pas accéder à mon bureau..
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :(
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonjour, essaie éventuellement le mode sans echec
Matthisix
Quand j'essaie le mode sans echec je peux effectivement taper mon mot de passe est rentré dans le profil user mais j'ai juste l'écran noir avec les textes en blanc mode sans echec windows 7...
a partir du mode sans échec, fait une restauration.. a avant ta manip.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
alors tu vas dans
fichier ( en haut a gauche du gestionnaire des taches)
nouvelle tache
dans la case tu tape RSTRUI.EXE et ok, ça ouvre la page pour la restauration.
fichier ( en haut a gauche du gestionnaire des taches)
nouvelle tache
dans la case tu tape RSTRUI.EXE et ok, ça ouvre la page pour la restauration.
ça, c'est bien dommage.
relance ton pc en tapotant la touche F8 et cette fois choisi "dernière bonne configuration valide...)
relance ton pc en tapotant la touche F8 et cette fois choisi "dernière bonne configuration valide...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question