Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit
rezzouqiilyass
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiptakes Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un PC portable COMPAQ Presario CQ57 sous windows 7 je l'ai acheté il y a un an , depuis un mois il s'éteint seul quand il atteint une température élevée(je crois) ,et il fait du bruit , il s'éteind presque 4 fois par jour. Merci de m'aider
A voir également:
- Pc s'éteint seul se chauffe et fait du bruit
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Il n'y a pas de problème j'ai l'impression, l'ordinateur s'éteint tout seul à une certaine température pour ne pas griller les cartes. Pour éviter ce désagrément, je te conseille de mettre ton PC sur une plaque tel un bureau et pas sur un cousin ou un lit. Par contre, c'est quoi le bruit en question ?
rezzouqiilyass
le bruit du ventilé mais jai fait ce que vous mavez dit et ca a minimisé le probleme
bonjour,
As tu nettoyé le ventilo et le radiateur?
c'est la première des choses à faire je pense...
un coup de bombe à air sec en bloquant le ventilo!!!!!
remontage et tout va bien!
le pb c'est que je viens de voir que sur ce model c'est plutôt chaud...
démontage de ton pc : https://www.youtube.com/watch?v=7dN6ynAKJa0
on voit le ventilo à 7min06 en haut à gauche et le ventirad complet à 9 min 10
à mon avis c'est pas évident à réaliser pour un bricoleur non confirmé dans ce genre de manip et le moins risqué serait de le faire faire à un pro (qui pour ce genre de nettoyage ne te prendra pas bien cher à condition qu'il soit honnête...)
As tu nettoyé le ventilo et le radiateur?
c'est la première des choses à faire je pense...
un coup de bombe à air sec en bloquant le ventilo!!!!!
remontage et tout va bien!
le pb c'est que je viens de voir que sur ce model c'est plutôt chaud...
démontage de ton pc : https://www.youtube.com/watch?v=7dN6ynAKJa0
on voit le ventilo à 7min06 en haut à gauche et le ventirad complet à 9 min 10
à mon avis c'est pas évident à réaliser pour un bricoleur non confirmé dans ce genre de manip et le moins risqué serait de le faire faire à un pro (qui pour ce genre de nettoyage ne te prendra pas bien cher à condition qu'il soit honnête...)