Mot de passe bios [ IMPOSSIBLE A ENLEVER ]

Fermé
ryadseb Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 13 août 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 18:25
Mes salutations très chère communauté, je reviens vous voir avec ce problème persistant sur 2 ordinateur portable mais parlons d'un plus particulièrement.
J'ai un Asus Eee PC 1015BX blanc, le mot de passe bios est ''HBI'' mais ils ne fonctionne plus... j'ai déconnecter la pile toute la nuit mais rien ne change la batterie aussi est enlever mais... toujours le mot de passe bios subsiste.

J'ai appelé Asus et il m'ont dis qu'il faut l'envoyé à l'atelier mais je veut pas SVP !! avez vous un moyen ???

1 réponse

Salut

Essaie ceci, sans garantie (je copie /colle)

- débranche le PC du secteur et retire la batterie
- démonte le PC si nécessaire
- retire la pile CR2032 qui enregistre les paramètres du BIOS pendant 15 à 20 minutes
- remets la et remonte le PC
- démarre le PC en appuyant sur F2 (maintenir appuyer) pr accéder au Setup du BIOS: aucun MDP ne te sera demandé
- rends toi dans l'onglet Security et sélectionne Setup Administrator Password: il est indiqué comme NOT INSTALLED
- rentre 2 fois 1 MDP vide via la touche ESPACE: ça t'indique que le MDP est "NOT INSTALLED"
- valide les changements par F10 puis OK
- redémarre le PC & accède 1 nouvelle fois au Setup via F2: toujours aucun MDP de demander

ou ceci

http://www.guruht.com/2011/11/how-to-bios-reset-asus-eee-pc-netbook.html

(le premier commentaire, notamment)
1
ryadseb Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 2
13 août 2014 à 18:47
La mémoire RAM est soudée, j'ai oublié de le dire...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 20:36
Je t'ai proposé ce qui était "possible".... si tu as cherché par toi-même tu as dû voir que c'est quasi cause perdue.
0