Remettre sur le disque dur g
Malayen
-
Malayen -
Malayen -
Bonjour,
Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient se trouver sur le disque dur G. Et je ne sais pas comment bien remettre tout ca, sachant que je n'ai pas de cd pour formater mon ordinateur.
Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient se trouver sur le disque dur G. Et je ne sais pas comment bien remettre tout ca, sachant que je n'ai pas de cd pour formater mon ordinateur.
A voir également:
- Remettre sur le disque dur g
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
13 réponses
Bonjour,
Windows, pour démarrer, a bien besoin d'être sur le disque dur C:
par contre, vous pouvez, à souhait, créer une autre partition G: afin de stocker vos données avec un utilitaire comme EaseUS Partition Master Free. (Attention à bien sauvegarder vos données avant).
Cordialement
Windows, pour démarrer, a bien besoin d'être sur le disque dur C:
par contre, vous pouvez, à souhait, créer une autre partition G: afin de stocker vos données avec un utilitaire comme EaseUS Partition Master Free. (Attention à bien sauvegarder vos données avant).
Cordialement
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
re,
L'installation de windows sur le disque C: est une installation normale... Une install sur le disque G: n'est pas normale.
L'installation de windows sur le disque C: est une installation normale... Une install sur le disque G: n'est pas normale.
Alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre tous les jeux que je mettais avant sur le disque C...Une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux en mettre qu'un nombre limité c'est à dire 5 jeux. Et sur le disque G j'ai microsoft office, intel et un dossier perso.
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
C'est parce que ton disque est plein..??
--- Quelle est la capacité du disque...? Quel est l'espace libre...? quel est son type de formatage..??
--- Quelle est la capacité du disque...? Quel est l'espace libre...? quel est son type de formatage..??
Oui, parce qu'il est plein, sa capacité est de 59.5 go, j'ai 9.96 go aprés avoir enlevé toute mes photos, mes musiques, mes documents. Comment fait t'on pour savoir le type de formatage ?
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
le but est de savoir si ton disque est en Fat 32 ou NTFS, c'est affiché dans les propriétés...
Car en FAT 32 les fichiers ont des limites, en nombre et en taille (4Go fichier maxi)
Car en FAT 32 les fichiers ont des limites, en nombre et en taille (4Go fichier maxi)