Remettre sur le disque dur g

Malayen -  
 Malayen -
Bonjour,
Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient se trouver sur le disque dur G. Et je ne sais pas comment bien remettre tout ca, sachant que je n'ai pas de cd pour formater mon ordinateur.
A voir également:

13 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

Windows, pour démarrer, a bien besoin d'être sur le disque dur C:

par contre, vous pouvez, à souhait, créer une autre partition G: afin de stocker vos données avec un utilitaire comme EaseUS Partition Master Free. (Attention à bien sauvegarder vos données avant).

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Quel fichier sont sur ton autre disque dur?
0
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

re,

L'installation de windows sur le disque C: est une installation normale... Une install sur le disque G: n'est pas normale.
0
Malayen

Alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre tous les jeux que je mettais avant sur le disque C...Une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comment sa " plus les mettres " ?
0
Malayen

Je peux en mettre qu'un nombre limité c'est à dire 5 jeux. Et sur le disque G j'ai microsoft office, intel et un dossier perso.
0
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

C'est parce que ton disque est plein..??

--- Quelle est la capacité du disque...? Quel est l'espace libre...? quel est son type de formatage..??
0
Utilisateur anonyme

Oui , pour quel raison ne peut tu pas en mettre plus ?
0
Malayen

Oui, parce qu'il est plein, sa capacité est de 59.5 go, j'ai 9.96 go aprés avoir enlevé toute mes photos, mes musiques, mes documents. Comment fait t'on pour savoir le type de formatage ?
0
Utilisateur anonyme

Le type de formatage ? tu veux dire pour formater ?
0
Malayen

Jeannet m'a demandé son type de formatage. Mais je ne sais pas comment le savoir
0

le but est de savoir si ton disque est en Fat 32 ou NTFS, c'est affiché dans les propriétés...

Car en FAT 32 les fichiers ont des limites, en nombre et en taille (4Go fichier maxi)
0
Malayen

Il est en NTFS
0