Tache uploader et background endommagee

Fermé
rgiovanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 13 août 2014 à 20:35
rgiovanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 09:41
bonjour,
une message s'affiche au démarrage run dll problème lors du démarrage le module specifié est introuvable. J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais la restauration n'a pas réussi. En esseyant de me documenter sur les forums j'ai vu qu'il fallait faire des manip sur la planification des taches, mais quand j'ouvre la planification il y a
2 messages : tache uploader endommagee ou a été manipulée idem pour la tache background config surveyor. Comment puis-je restaurer ces 2 taches ?
Alors là, je crains que ce ne soit pas de mon niveau, qui peut m'aider ou dois-je avoir recours à un réparateur ? A noter que cette erreur ne m empêche pas de me servir de l'ordi ni d'internet
A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
Modifié par InformatiWeb le 13/08/2014 à 20:44
Bonjour,
pour gérer les programmes au démarrage de Windows, suis ce tutoriel.

Ensuite, il est possible que ces problèmes soient causés par des virus.
Dans ce cas, effectue des analyses anti-virus et anti-malware grâce à Malware Bytes anti-malware et Rogue Killer.
Note : Ne les lances pas en même temps.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0
rgiovanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 09:41
j ai essayé de suivre le tutoriel mais ça m semble bien compliqué et non adapté à mon problème j'ai téléchargé malwares bytes mais ça me bloque google.
puis cc cleaner mais je n'ose pas annuler touts ce qui est coché !
Merci de votre aide
0