Theme classique w7
milky
-
milky -
milky -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est à dire genre je déplace la fenetre, ça fait pas une trainé dégueulasse de petite fenêtre blanche* ou bien je voir tout dans la fenêtre.. Comme aero mais sans que ce soit vraiment le cas... je sais pas si je me fait comprendre.. lol
Merci !!
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est à dire genre je déplace la fenetre, ça fait pas une trainé dégueulasse de petite fenêtre blanche* ou bien je voir tout dans la fenêtre.. Comme aero mais sans que ce soit vraiment le cas... je sais pas si je me fait comprendre.. lol
Merci !!
A voir également:
- Theme classique w7
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Si ça fait une "traînée dégueulasse", pense d'abord à mettre à jour le pilote de ta carte vidéo.
Si ça fait une "traînée dégueulasse", pense d'abord à mettre à jour le pilote de ta carte vidéo.
Utilisateur anonyme
+1 et demie
milky
c'est blanc enfaite, c'est comme si le theme classique utilisé des drivers windows autres que les miens... Je l'ai mis a jour cette aprèm :)
milky
Encore mieux, si j'ai une fenetre ouverte en arriere plan, la fenetre que je deplace ce.. marque quelque seconde dedans en plusieur fois, de façon sacadé !
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Tu as quoi comme carte graphique ?
Utilisateur anonyme
Il se peut aussi que ton GPU soit obsolète... Ou que le driver ait un problème.