Explorer.exe(0xc0000022)
than-212
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
than-212 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
than-212 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Tout aller pour le mieux la veille j'allumais mon ordi il marchait et la je le rallume normal puis ensuite je rentre mon mot de passe jusqu'à la sa marche des que je rentre mon mot de passe sa va come d' habitude sauf que sa me marque
Explorer.exe-Erreur d'application
L'application n'as pas réussi a démarré correctement (0xc0000022)
Cliquer sur OK pour fermer l'application
bien sur je ne peux rien faire a part cliquer sur ok je clique dessus puis ensuite j'ai qu'un écran noir et la souris j'ai eu beau attendre plusieurs heure rien ne se passe
je vous en prie aidez moi....
Tout aller pour le mieux la veille j'allumais mon ordi il marchait et la je le rallume normal puis ensuite je rentre mon mot de passe jusqu'à la sa marche des que je rentre mon mot de passe sa va come d' habitude sauf que sa me marque
Explorer.exe-Erreur d'application
L'application n'as pas réussi a démarré correctement (0xc0000022)
Cliquer sur OK pour fermer l'application
bien sur je ne peux rien faire a part cliquer sur ok je clique dessus puis ensuite j'ai qu'un écran noir et la souris j'ai eu beau attendre plusieurs heure rien ne se passe
je vous en prie aidez moi....
A voir également:
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide