Trouver la clé
Fermé
bouzhic
-
17 août 2014 à 12:24
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 août 2014 à 12:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 17 août 2014 à 12:43
A voir également:
- Trouver la clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver sa clé windows 10 cmd - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 août 2014 à 12:26
17 août 2014 à 12:26
salut
regarde ceci pour retrouver ta clé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
@+
regarde ceci pour retrouver ta clé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
@+
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
17 août 2014 à 12:43
17 août 2014 à 12:43
bonjour
quel probleme rencontrez-vous pour demander cette cle?
a ma connaissance, meme si elle est presente, la cle est cryptee et donc illisible ; seul windows pourra y acceder
cependant tout depend du type de dvd que vous avez
soit c'est celui livre avec le pc achete avec le systeme preinstalle : ce sera alors plutot un recovery, la seule solution est donc de reparer ou reinstaller le systeme
la cle a de fortes chances que la cle soit directement dans le bios (uefi),dans w8 par exemple il n'y a plus de sticker
dans le cas des pc livres avec les deux systemes: par ex preinstalle en w7 mais w8 prevu, alors vous n'aurez que la cle de w8
pour une version complete (boite) par opposition a oem, la cle est collee sur un carton dans la boite (et normalement colle sur le pc)
si le systeme est deja installe, winfokey peut aider a la retrouver
mais attention je dis bien "a ma connaissance" il est possible que je me trompe, et si c'est le cas, ce sera pour moi l'occasion d'apprendre quelque chose ..
quel probleme rencontrez-vous pour demander cette cle?
a ma connaissance, meme si elle est presente, la cle est cryptee et donc illisible ; seul windows pourra y acceder
cependant tout depend du type de dvd que vous avez
soit c'est celui livre avec le pc achete avec le systeme preinstalle : ce sera alors plutot un recovery, la seule solution est donc de reparer ou reinstaller le systeme
la cle a de fortes chances que la cle soit directement dans le bios (uefi),dans w8 par exemple il n'y a plus de sticker
dans le cas des pc livres avec les deux systemes: par ex preinstalle en w7 mais w8 prevu, alors vous n'aurez que la cle de w8
pour une version complete (boite) par opposition a oem, la cle est collee sur un carton dans la boite (et normalement colle sur le pc)
si le systeme est deja installe, winfokey peut aider a la retrouver
mais attention je dis bien "a ma connaissance" il est possible que je me trompe, et si c'est le cas, ce sera pour moi l'occasion d'apprendre quelque chose ..