Restauration PC ASUS

Fermé
mabiche37 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 17 août 2014 à 13:19
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 17 août 2014 à 13:35
Bonjour, j'ai le pc de ma soeur qui m'a demandé de restaurer son pc portable, un ASUS X52F.
Elle m'a laissé 5 DVD de restauration et j'aimerai connaître la procédure exact pour restaurer son pc.
Merci



A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
17 août 2014 à 13:23
Bonjour,
démarre sur le 1er cd de restauration et ensuite, suis ce qui est marqué à l'écran.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
17 août 2014 à 13:35
bonjour à tous les deux,oui ou alors tu as peut être la partition de restauration.


Utiliser la partition de restauration :
1. Appuyez sur [F9] pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrée] pour sélectionner Windows Setup [EMS Enabled].
3. Sélectionnez la langue utilisée pour la restauration et cliquez sur Next.
4
. Lisez l'écran "ASUS Preload Wizard" puis cliquez sur Next.
5. Sélectionnez une option de partition et cliquez sur Next.
Recover Windows to first partition only.
Cette option supprimera uniquement la première partition, vous permettant de conserver les autres partitions, et créera une nouvelle partition système (lecteur "C").
Recover Windows to entire HD.
Cette option supprimera toutes les partitions de votre disque dur, et créera une nouvelle partition système (lecteur "C").
Recover Windows to entire HD with 2 partition.
Cette option supprimera toutes les partitions de votre disque dur, et créera deux nouvelles partitions : "C" (60%) et "D" (40%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la procédure de restauration.

si le cd marche pas

Utiliser le DVD de restauration :
1. Insérez le DVD de Restauration dans le lecteur optique. Le PC portable doit être SOUS TENSION.
2. Redémarrez le PC portable, et pressez <Echap> au démarrage, puis sélectionnez le lecteur optique (apparaît normalement comme "CD/DVD") grâce au curseur. Appuyez ensuite sur <Entrée> pour démarrer à partir du DVD de Restauration.
3. Sélectionnez OK pour lancer la restauration de l'image.
4
. Sélectionnez OK pour lancer la restauration du système.
5. Suivez les instructions à l'écran pour compléter la procédure de restauration.

@+ bon dimanche
0