Session d'utilisateur suprimmé, comment récupérer mes fichiers

zouheirel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouheirel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
-J'avais deux session une administrateur et une autre utilisateur.
-J'ai supprimé la session utilisateur alors qu'elle contient beaucoup de fichiers important que j'ai mis beaucoup de temps a téléchargé ( les fichiers étaient sur le dossier téléchargement)
-Je veux savoir est ce qu'il y a moyen de retourner en arrière ou non pour récupérer ses fichiers ?

-heureusement que les trucs installé sont toujours la

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Reivacs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Même si le compte est effacé, il me semble que les fichiers sont conservés.
Utilise ton compte administrateur, et va dans un répertoire du style :
C:\Utilisateurs\[LE NOM DE TON ANCIEN COMPTE]\Téléchargement
0
zouheirel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je croyais pouvoir faire quand j'ai supprimée le compte mais j'ai essayé ce chemin il n'existe plus..:s
0
Reivacs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas là ça me parait fichu !

Si vraiment il y avait des choses très importantes et indispensables, il existe des solutions professionnelles, mais payante, pour récupérer des données. Cependant, rien ne dit que ça marche, et ça peu monter rapidement aux 200€ (minimum).
0
zouheirel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vois, je vais recommencer a zero

Merci en tous cas
0