La version de ce fichier est incompatible
Fermé
noussa97
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
noussa97 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussa97 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez consultez les informations système de l'ordinateur ...''
svp je veux d'aide car j'ai pris beaucoup de temps pour l'installer et je peux pas installer un autre !
Merci d'avance ..
j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez consultez les informations système de l'ordinateur ...''
svp je veux d'aide car j'ai pris beaucoup de temps pour l'installer et je peux pas installer un autre !
Merci d'avance ..
A voir également:
- La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
Si oui ! as-tu gravé l'Iso sur un cd ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/