Windows n'as pas pu démarrer. (Windows 7)

axelich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maDCor -
Bonjour j'ai un petit problème. Quand j'ai commandé un nouvelle tour (j'ai choisi les composants de A à Z) j'ai installé Windows 7 et à la fin de l'installation un message me dit:

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :

1. Insérer le disque d'installation de Windows et redémarrer l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sure " Suivant ".
3.Cliquez sur " Réparer votre ordinateur ".

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Fichier : \Windows\system32\winload.exe

Statut : 0xc000000e

Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Mais j'ai fait ce qui m'on dit (Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur), sauf que le même message apparaît. Donc je suis dans une impasse, car des que j'éteint ma tour et que je la rallume ma tour. Rebelote !

Merci de votre aide.
SVP AIDER MOI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Le pc étant neuf, n'aurais-tu pas tout simplement...

- un petit souci au niveau de l'uefi ou du format de disque?
- autre piste, un formatage raté avec une partition "étendue" au lieu de principale?
- Dernière éventualité, un problème au niveau du DVD?

Il faudrait préciser

- Quel W7 tu veux installer (32 ou 64 bits)
- Comment est réglé le bios (uefi / legacy hybride ?), launch csm activé ou non ?
- Comment est configuré le DD (gpt ou mbr) ?

Pour la dernière question, tu peux y répondre en utilisant ton DVD; tu choisis "réparer" et tu accèdes à l'invite de commandes. Tu tapes:

diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

Et tu fais une photo des résultats. On y verra plus clair, j'espère.
0
axelich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai enfin trouvé la cause par un de mes amie (sur ts).
Mai quand même merci pour ta réponse.
0
maDCor

Bsr ! Pouvez-vous me notifier comment vous êtes parvenu à le résoudre car j'ai le même problème !? Merci d'avance
0