Probléme W7 sur ssd
Fermé
sharp95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
22 août 2014 à 00:15
swert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:23
swert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:23
A voir également:
- Probléme W7 sur ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
swert
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
Modifié par swert le 22/08/2014 à 00:26
Modifié par swert le 22/08/2014 à 00:26
Dans la théorie tu as fais le bon choix, dans la pratique, un moment ou un autre c'est toujours la merde. Le mieux est d'installer au cas par cas tes .exe sur les autres partitions, mettre les Temps et TPM sur une autre partition que C:, quoi que là commence également les complications.
Aussi mettre les documents (Mes documents, Mes Images, Ma musique, Mes videos) sur une autre partition que C:
et enfin se poser la question: Combien de temps je vais garder mon SSD
plus de 5 ans, alors oui il faut le faire dans les règles de l'art
Entre 2 et 5 ans, tous les SSD sont prévu pour durer au delà de ça
Donc mon avis est que le plus simple est de traiter les .exe au cas par cas (sans modification du Registre (quite pour toi à devoir réinstaller un nouveau système)
Aussi mettre les documents (Mes documents, Mes Images, Ma musique, Mes videos) sur une autre partition que C:
et enfin se poser la question: Combien de temps je vais garder mon SSD
plus de 5 ans, alors oui il faut le faire dans les règles de l'art
Entre 2 et 5 ans, tous les SSD sont prévu pour durer au delà de ça
Donc mon avis est que le plus simple est de traiter les .exe au cas par cas (sans modification du Registre (quite pour toi à devoir réinstaller un nouveau système)