Périphérique audio desactivé
sansourcil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de périphérique audio puisque celui-ci est désactivé et je n'ai donc plus de son sur mon ordinateur.
J'ai fait pas mal de recherches sur des forums mais rien ne fonctionne dans mon cas.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L755 sous Windows 7 64bits.
Je vois deux choses dans les périphériques audio: Conexant HD Audio (hauts parleurs) et NVIDIA HD audio.
J'ai essayé de résoudre les problèmes via Windows qui me dit:
"Périphérique audio désactivé, problème non corrigé".
J'ai vu qu'il fallait désinstaller les drivers de la carte son donc c'est ce que j'ai fait pour ensuite les désinstaller après téléchargement sur le site de NVIDIA.
Impossible également, après cette opération, NVIDIA n'apparaît plus dans les périphériques audio (Seul Conexant HD y est) et toujours pas de son.
Si quelqu'un a une idée pour me permettre de retrouver mon cher son, je le remercie d'avance,
Bonne soirée,
j'ai un problème de périphérique audio puisque celui-ci est désactivé et je n'ai donc plus de son sur mon ordinateur.
J'ai fait pas mal de recherches sur des forums mais rien ne fonctionne dans mon cas.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L755 sous Windows 7 64bits.
Je vois deux choses dans les périphériques audio: Conexant HD Audio (hauts parleurs) et NVIDIA HD audio.
J'ai essayé de résoudre les problèmes via Windows qui me dit:
"Périphérique audio désactivé, problème non corrigé".
J'ai vu qu'il fallait désinstaller les drivers de la carte son donc c'est ce que j'ai fait pour ensuite les désinstaller après téléchargement sur le site de NVIDIA.
Impossible également, après cette opération, NVIDIA n'apparaît plus dans les périphériques audio (Seul Conexant HD y est) et toujours pas de son.
Si quelqu'un a une idée pour me permettre de retrouver mon cher son, je le remercie d'avance,
Bonne soirée,
A voir également:
- Périphérique audio desactivé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sous la machine, une étiquette avec PSK........, peux-tu renseigner ceci s'il te plaît ?
Cdlt.
Sous la machine, une étiquette avec PSK........, peux-tu renseigner ceci s'il te plaît ?
Cdlt.
Bonjour,
PSK2YE-04U00yfr
Merci
PSK2YE-04U00yfr
Merci
Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ?
--> nVidia audio
Dézippe le pilote --> sound-20110323160111.zip
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sound-20110323160111
Dézippe le fichier --> TC70096300C.exe
Va dans le dossier du pilote dézippé --> TC70096300C
Lance le setup.exe
As-tu essayé ce pilote ?
--> nVidia audio
Dézippe le pilote --> sound-20110323160111.zip
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sound-20110323160111
Dézippe le fichier --> TC70096300C.exe
Va dans le dossier du pilote dézippé --> TC70096300C
Lance le setup.exe
Bonjour kaneagle,
je l'ai installé également avec succès mais nViadia ne semble toujours pas revenu. Il semble que ca ait reinstaller Conexant une nouvelle fois,
Merci,
Martin
je l'ai installé également avec succès mais nViadia ne semble toujours pas revenu. Il semble que ca ait reinstaller Conexant une nouvelle fois,
Merci,
Martin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question