DDI absent lors du reformatage
aurelien1995
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai cherché pas mal sur différents forums mais n'ai rien trouvé de similaire. Si cependant il existe un sujet similaire résolu, merci de me rediriger vers celui-ci :)
J'ai décidé de réinstaller windows 7 sur mon PC fixe pour plusieurs raisons. Après avoir mis la licence sur une clé bootable grâce au petit logiciel de microsoft, je modifie l'ordre dans le Bios pour que celle ci soit lancée en priorité. Tout fonctionne jusque là, je choisi ma version (Familiale premium 64) et puis je choisis installation personnalisée.
C'est là que ca coince : lorsque que je dois choisir le lieu d'installation, mon disque dur interne n'apparait pas... (Voir photo)

Une idée de l'origine du problème? Est-ce que c'est parce que j'utilise une clé USB (essayer avec un CD?)? La version à installer pourrait-elle être corrompue malgré son lancement initial normal?
Merci d'avance pour vos réponses!
Aurélien
Config :
Processeur : Intel Core Duo CPU E4500 2,20 GHz
Ram : 4,00 Go
Windows 7 Edition familiale premium 64 bits
DD 300 Go
J'ai cherché pas mal sur différents forums mais n'ai rien trouvé de similaire. Si cependant il existe un sujet similaire résolu, merci de me rediriger vers celui-ci :)
J'ai décidé de réinstaller windows 7 sur mon PC fixe pour plusieurs raisons. Après avoir mis la licence sur une clé bootable grâce au petit logiciel de microsoft, je modifie l'ordre dans le Bios pour que celle ci soit lancée en priorité. Tout fonctionne jusque là, je choisi ma version (Familiale premium 64) et puis je choisis installation personnalisée.
C'est là que ca coince : lorsque que je dois choisir le lieu d'installation, mon disque dur interne n'apparait pas... (Voir photo)

Une idée de l'origine du problème? Est-ce que c'est parce que j'utilise une clé USB (essayer avec un CD?)? La version à installer pourrait-elle être corrompue malgré son lancement initial normal?
Merci d'avance pour vos réponses!
Aurélien
Config :
Processeur : Intel Core Duo CPU E4500 2,20 GHz
Ram : 4,00 Go
Windows 7 Edition familiale premium 64 bits
DD 300 Go
A voir également:
- DDI absent lors du reformatage
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Windows n'a pas les drivers de ton disque dur. Il faut donc aller sur le site du constructeur pour télécharges les drivers qui feront le lien entre la carte Mère et le disque. Donc les drivers SATA.