Réinstallation Windows 7
DarkBool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, désolé pour la question sûrement basique mais je suis un noob :)
Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc comme indiqué sur le site de Microsoft je vais dans l'installation personnalisée, et au moment où ils me demande où je veux réinstaller Windows, 3 partitions sont proposée: RECOVERY, OS, DATA. J'imagine que je dois le faire dans l'onglet OS mais ça implique le formatage de la partition, est-ce que c'est la bonne chose à faire? Formater la partition puis réinstaller dessus?
Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc comme indiqué sur le site de Microsoft je vais dans l'installation personnalisée, et au moment où ils me demande où je veux réinstaller Windows, 3 partitions sont proposée: RECOVERY, OS, DATA. J'imagine que je dois le faire dans l'onglet OS mais ça implique le formatage de la partition, est-ce que c'est la bonne chose à faire? Formater la partition puis réinstaller dessus?
A voir également:
- Réinstallation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour, puisque tu as recovery, c'est avec ça qu'il faut le réinstaller c'est fait pour.
voilà une procédure (ne pas utiliser de cd)
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
voilà une procédure (ne pas utiliser de cd)
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Bonjour, le probleme c'est que comme je l'ai dit j'ai le fameux écran bleu avec le message d'erreur qui m'empêche de démarrer mon ordinateur, même en safe mode donc j'ai gravé l'installeur de windows 7 sur un cd et je tente de le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question