Impossible de créer un fichier d'échange

Fermé
Daedros Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - Modifié par baladur13 le 19/08/2014 à 14:32
Daedros Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 14:37
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à chaque démarrage elle est accueillie par cette fenêtre :
fig. 1


J'ai donc tenté de modifier la taille de fichier d'échange en entrant une taille personnalisée ( Minimum 1.5x la RAM et maximum 2x ) suite à quoi Windows me demande de redémarrer. Je m'exécute donc et je me retrouve une fois le pc redémarré face à la même fenêtre (fig. 1). Je clic à nouveau sur "modifier" et je constate que la case "aucun fichier d'échange" est à nouveau cochée :
fig. 2


J'ai également tenté de laisser le système gérer le fichier d'échange mais je me retrouve toujours avec la case "aucun fichier d'échange" cochée et ce message continue d'apparaitre ( ce qui l'oblige à fermer ses programmes en cours ) :
fig. 3


Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler ?

Si cela peut être d'une aide quelconque voici sa configuration :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Metaway Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 2
Modifié par Metaway le 19/08/2014 à 18:55
Bonjour,

Clic sur démarrer.
Sélectionnes le champ "rechercher".
Tape : "msconfig" et valide-le.

Une fois "msconfig" ouvert, clic sur l'onglet : Démarrage.

Décoches les programmes inutiles.

--'

Il semblerait que ton ordinateur doive supporter plus de programmes que lui permet sa mémoire vive.
Allège-le.

M
0
Daedros Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 14:37
J'avais déjà considérer cette solution mais même en démarrant avec le strict nécessaire rien ne change.
0