Impossible de créer un fichier d'échange
Daedros
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Daedros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daedros Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à chaque démarrage elle est accueillie par cette fenêtre :
fig. 1
J'ai donc tenté de modifier la taille de fichier d'échange en entrant une taille personnalisée ( Minimum 1.5x la RAM et maximum 2x ) suite à quoi Windows me demande de redémarrer. Je m'exécute donc et je me retrouve une fois le pc redémarré face à la même fenêtre (fig. 1). Je clic à nouveau sur "modifier" et je constate que la case "aucun fichier d'échange" est à nouveau cochée :
fig. 2
J'ai également tenté de laisser le système gérer le fichier d'échange mais je me retrouve toujours avec la case "aucun fichier d'échange" cochée et ce message continue d'apparaitre ( ce qui l'oblige à fermer ses programmes en cours ) :
fig. 3
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler ?
Si cela peut être d'une aide quelconque voici sa configuration :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Merci d'avance.
Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à chaque démarrage elle est accueillie par cette fenêtre :
fig. 1

J'ai donc tenté de modifier la taille de fichier d'échange en entrant une taille personnalisée ( Minimum 1.5x la RAM et maximum 2x ) suite à quoi Windows me demande de redémarrer. Je m'exécute donc et je me retrouve une fois le pc redémarré face à la même fenêtre (fig. 1). Je clic à nouveau sur "modifier" et je constate que la case "aucun fichier d'échange" est à nouveau cochée :
fig. 2

J'ai également tenté de laisser le système gérer le fichier d'échange mais je me retrouve toujours avec la case "aucun fichier d'échange" cochée et ce message continue d'apparaitre ( ce qui l'oblige à fermer ses programmes en cours ) :
fig. 3

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler ?
Si cela peut être d'une aide quelconque voici sa configuration :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de créer un fichier d'échange
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic sur démarrer.
Sélectionnes le champ "rechercher".
Tape : "msconfig" et valide-le.
Une fois "msconfig" ouvert, clic sur l'onglet : Démarrage.
Décoches les programmes inutiles.
--'
Il semblerait que ton ordinateur doive supporter plus de programmes que lui permet sa mémoire vive.
Allège-le.
M
Clic sur démarrer.
Sélectionnes le champ "rechercher".
Tape : "msconfig" et valide-le.
Une fois "msconfig" ouvert, clic sur l'onglet : Démarrage.
Décoches les programmes inutiles.
--'
Il semblerait que ton ordinateur doive supporter plus de programmes que lui permet sa mémoire vive.
Allège-le.
M