Windows 7 sur AMD Athlon 64 3200 + à 2 Ghz avec 4 Go de Ram
Vaillant 26000
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Vaillant 26000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaillant 26000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère Asus A8N5X avec un processeur AMD Athlon 64 3200+ à 2 Ghz avec 4 go de Ram en DDR1 400 et je voudrais savoir si Windows 7 passerait bien dessus sans que le processeur soit surchargé...
Ce serait pour une utilisation simple de bureautique, vidéos, internet...
Merci à tous et à toutes
Je possède une carte mère Asus A8N5X avec un processeur AMD Athlon 64 3200+ à 2 Ghz avec 4 go de Ram en DDR1 400 et je voudrais savoir si Windows 7 passerait bien dessus sans que le processeur soit surchargé...
Ce serait pour une utilisation simple de bureautique, vidéos, internet...
Merci à tous et à toutes
A voir également:
- Windows 7 sur AMD Athlon 64 3200 + à 2 Ghz avec 4 Go de Ram
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Windows 7 fonctionnera sur ton ordinateur, même s'il est ancien.
Ton Athlon 64 3200+ et ta carte mère A8N5X sont compatibles. Le processeur ne sera pas "surchargé". De plus 4Go, même de DDR400, suffiront pour avoir un Windows fluide dans une utilisation basique.
Pour information dans ton cas, W7 32bits -> 3,2Go de RAM ; W7 64bits -> 4Go de RAM.
Ton Athlon 64 3200+ et ta carte mère A8N5X sont compatibles. Le processeur ne sera pas "surchargé". De plus 4Go, même de DDR400, suffiront pour avoir un Windows fluide dans une utilisation basique.
Pour information dans ton cas, W7 32bits -> 3,2Go de RAM ; W7 64bits -> 4Go de RAM.
C'est bon, j'ai fini l'installation de Windows 7 et le processeur est surchargé lors de tâches basiques....
Je pense retourner à XP en mettant que 1 Go de Ram.
Je pense retourner à XP en mettant que 1 Go de Ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je mettrai le 64 bits pour pouvoir exploiter les 4 Go