DLL Introuvable

Bonjour,

Je suis de loin un craque de l'informatique mais si quelqu'un pouvait m'aider à réparer mon ordinateur j'en serai très heureux.

J'ai un Windows 7 Pro en 32 bites

A chaque fois que j'allume mon ordi deux messages apparaissent:

- Le premier :Une fenêtre indiquant " impossible de démarrer le programme car il manque QtGui4.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." nom de la fenêtre DaemonProcess.exe - Erreur systeme

- Le second : Une fenêtre indiquant " Problème lors du démarrage de c:Program Files\Home Tab\TBUpdater.dll Le module spécifié est introuvable" nom de la fenêtre RunDLL

En plus de ça mon office 2010 ne fonctionne plus, je n'arrive pas à le désintaller ni de le reinstaller par dessus.

Pour info j'utilise aussi bitdefender, ccleaner et malwarebytes (version gratuite)

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe

11 réponses

1. bonjour, as-tu essayer de les telechargers manuellement sur le site dll ??
    0
    1. Re bonjour,

J'ai pensais le faire mais je ne sais pas sur quel site je peux les prendre et ou je dois les mettre ? Peux tu m'aider à ce sujet ?

Merci

Philippe
      0
      1. Merci, une fois que j'aurai téléchargé ces deux fichiers dll pouvez vous me dire ou je dois les mettre ou comment faire pour qu'il reprenne leurs emplacement d'origine ?

Cordialement,

Philippe
        0
        1. Re ; Malheureusement je ne suis pas assez calé pour vous orienter et plutôt que de vous faire faire une bêtise , je préfère m'abstenir . Un membre qualifié vous prendra probablement en charge . Bon courage
          0
          1. Merci Bcp

Quelqu'un peut-il m'aider ?
            0
            1. autant pour moi va sur le site "dll manquant" normalement ils te disent ou le mettre si ce n'est pas le cas je te dirais la marche a suivre
              0
              1. ok merci j'essaie dans la soirée
                0
                1. enfaîte, que quelqu'un m'arrête si je me trompe, mais je pense que les dll que tu cherche son propre a ton programme et non a Windows par exemple pour le premier c'est daemon tools qui en as besoin, as-tu ce logiciel ? si oui réinstalle-le tout bonnement et vois si sa résoud le problème
                  0
                  1. je ne connais pas ce logiciel et pense ne pas l'avoir...
                    0
                    1. alors sa c'est curieux, regarde dans le programme de désinstallation Windows pour voir si tu ne la pas, de sûr !!
                      0