Il me manque un pilote pendant l'installation de windows 7

Fermé
wendyanis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 13:19
wendyanis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 15:17
Bonjour, j'ai un pc portable HP sous Vista depuis hier j'ai voulu installer windows 7 via ma clé U.S.B mais le problème pendant le démarage de l'installation il me demande de mettre le CD/DVD ou USB avec le pilote.
Je n'y comprend rien. j'ai dabord pensser que c'était mon logiciel d'installation qui était mal installer sur ma clé u.s.b je l'est formater et puis réinstaller.
Le problème perssiste. Que dois-je faire ? merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 2
Modifié par Galake200 le 28/08/2014 à 14:44
Bonjour,

Pour voir t'es périphériques endommager ta va dans Démarré puis tu clic droit sur ordinateur et clic sur géré en suite sa t'ouvre une fenêtre Gestion de l'ordinateur après tu vas sur Gestionnaire des périphérique et la tu vois quel sont les périphériques endommager il son avec un icone triangulaire jaune avec un point (!) dessus

après tu clic sur t'es périphériques endommager et tu fait mettre a jour le pilote

Cordialement
0
wendyanis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 15:17
Rebonjour, voila j'aipensser que télécharger le logiciel Windows 7 USB/DVD pourrait peut-etre mieu arranger les choses. Je vous explique mon second problème qui pourrait peut-etre répondre au premier. Bref L'installation se passe bien. J'ouvre le logiciel. Il me demande de parcourir mes fichier et de selectionner mon iso windows 7. Je le selectionne mais arriver au moment pour passer a l'autre étape. Il m'affiche ceci : "The selected file is not a valid iso file. Please select a valid iso file and try again". J'espert que sa pourrait mieu vous éclairer. Merci d'avance encore a ceux qui pourrait m'aider a résoudre ce problème :)
0