Gros problème, celui qui arrive à me le régler, RESPECT.

Fermé
Thibouuune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 20:23
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 29 août 2014 à 12:41
Bonjour à tous, alors en fait mon gros problème c'est que j'ai un PC portable de la fameuse marque Packard Bell, c'est un EasyNote TE (c'est que j'ai lu dessus hein, on va pas se compliquer la vie). Bref, il doit avoir à peu près 1 an et 5 mois à ce jour, fin, courte durée de vie, c'est un Windows 7 et ya qu'une touche de clavier qui n'est plus là, c'est le "H", mais ça on s'en fout.
Sinon en fait quand je le démarre (j'appuie le bouton d démarrage là), l'écran affiche en gros le logo Packard Bell et en bas à gauche "F8" et "F12" je crois, bref, puis 3 petites secondes après, un écran noir avec des écritures blanches, les titres c'est "Récupération d'erreurs Windows" et ya 2 options : soit c'est "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" ou alors c'est "Démarrer Windows normalement".
Quand je fais la 1ère option ("Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)"), ça met un écran noir et en bas c'est marqué "Windows charge les fichiers..." avec une barre de chargement en dessous (qui se charge vite, genre en 3-4 secondes) puis après une autre barre de chargement ou j'sais pas quoi qui apparaît en plein milieu (plus petite), et ua des traits qui vont de gauche à droite dedans (genre ya quelque chose qui charge), et en dessous de celle-ci ya écrit "Microsoft Corporation", puis genre 10-12 secondes après, écran noir puis plus rien, ça m'énerveeeeeeeeeeeee!
Ensuite, la 2ème option (qui est "Démarrer Windows normalement"), je la met, écran noir puis un message (blanc sur noir), genre "The system is booting in SafeMode" et du coup, il redémarre et revient à l'écran où il y a les 2 options, j'ai failli le casser mais je persévère, j'ai cherché partout j'y arrive pas, s'il vous plait j vous demande votre aide! :(

8 réponses

jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:34
Sinon Thibouuune démarre en mode sans échec et supprime ou desinstalle le fichier qui fait planter ton pc PUIS une fois que ton pc refonctionnent installe un anti virus perso je te conseil avast voici le lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2014
1
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
21 juil. 2014 à 23:37
Bonjours tu a installer un logiciel ou modifier quelque chose récément ?
0
Salut, oui je crois genre un "faux" emulateur de 3DS puis il y a du avoir quelque chose de mauvais dedans et en plus j'ai plus d'Anti-virus, si tu pouvais m'aider..
0
Salut, oui je crois genre un "faux" emulateur de 3DS puis il y a du avoir quelque chose de mauvais dedans et en plus j'ai plus d'Anti-virus, si tu pouvais m'aider..
0
Non, mais je crois que j'ai installé un sorte d'emulateur 3DS mais c'etait n'importe quoi dedans! Donc je pense au visrus, aide moi s'il te plait! :(
0
Non, mais je crois que j'ai installé un sorte d'emulateur 3DS mais c'etait n'importe quoi dedans! Donc je pense au visrus, aide moi s'il te plait! :(
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
22 juil. 2014 à 01:21
Bonsoir,
as-tu essayé de démarrer en Mode sans Échec ? (F8)
0
Salut, bah oui mais ça fait pareil que quand je met Démarrer Windows normalement..
0
Salut, bah oui mais ça fait pareil que quand je met Démarrer Windows normalement..
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:27
Bonsoir Cyberium77 je lui est demander si il a changer quelque chose pour redémarrer en mode sans échec vue que je voit que tu y arrivera bien sans moi je te laisse avec bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:27
Bonsoir Cyberium77 je lui est demander si il a changer quelque chose pour redémarrer en mode sans échec vue que je voit que tu y arrivera bien sans moi je te laisse avec bonne soirée
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
22 juil. 2014 à 01:31
Bonsoir jujucesmois, reste, à deux c'est mieux ^^

Tu as mal pris le faite que je pose une question ? Où c'est moi qui interprète mal ta phrase ?
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
29 août 2014 à 12:41
non non je n'est pas du tout mal pris t'inquiete je suis débutant par rapport a toi, je voie que tu a plus désperience donc je te laisse le relaie ( dsl pour une réponse aussi tardive je n'est pas reçus de mail ou autre pour ta réponse )
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:29
Sinon Thibouuune démarre en mode sans échec et supprime ou desinstalle le fichier qui fait planter ton pc
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:35
Une fois installer ton anti virus fait un scan minutieux
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
22 juil. 2014 à 01:35
Une fois installer ton anti virus fait un scan minutieux
0