Problèmes mises à jour

Fermé
Yann - 1 sept. 2014 à 00:43
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 sept. 2014 à 14:38
Bonjour, alors mon problème..
Mon ordinateur (Emachines E442) que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans bug énormément..
Il fonctionné très bien jusqu'à ce que je ne l'utilise pas pendant près de 2 mois.. Suite à ça il bug etc.. Je l'ai donc remit à état d'usine, sauf que depuis il ne veut pas faire les mises à jour. Du coup il bug énormément, je suis obliger de l'éteindre avec le bouton power et de le redémarrer, sauf que ça n'y change rien à chaque fois c'est la même chose ! J'ai essayer de refaire une restauration à état d'usine, pareil ! D'installer avec un cd une autre version de Windows 7 pareil ! J'ai aussi essayer des scan avec mon anti virus, qui lui se met à planter aussi quand je lance un scan.. J'ai essayer aussi Ccleaner et ADWcleaner.. Je précise qu'en mode sans echec il fonctionne parfaitement, sinon je ne pourrai pas vous exposer mon problème ;)
Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenue ^^ Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 sept. 2014 à 07:19
Bonjour
Dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrer regarde sous quel démarrage tu est.
Vois si tu est sous démarrage sélectif.
0
Bonjour, merci de votre réponse, mais je pense avoir trouver mon problème.. Un ami à tester mon disque dur interne sur son pc et pareil de gros bug alors qu'il à un pc performant ! Donc je pense que je doit le changer.. À moins qu'il y'es possibilité de le "réparé" ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 sept. 2014 à 14:38
Tu peut essaye dans l'invite de commande (exécuter en administrateur) tape chkdsk /f/r et appuie sur entrée.
Sur l'analyse pour voir si Windows peut réparer.
0