Probleme avec microsoft teredo tunnelling adapter
spring56
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
spring56 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spring56 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai basculé de vista a windows 7, tout fonctionne, sauf que l'ordi ne capte plus mon appareil photo ^^
a priori, il ne trouve pas le pilote de mon appareil (olympus) rien ne se passe quand je branche au port usb
du coup, j'ai un message d'erreur code 10 avec la carte reseau "teredo tunnelling adapter"
je precise que j'ai lu les posts sur ce probleme, mais je ne trouve pas la correspondance avec mon probleme
FAI : Free
en vous remerciant d'avance pour le temps que vous allez me consacrer
j'ai basculé de vista a windows 7, tout fonctionne, sauf que l'ordi ne capte plus mon appareil photo ^^
a priori, il ne trouve pas le pilote de mon appareil (olympus) rien ne se passe quand je branche au port usb
du coup, j'ai un message d'erreur code 10 avec la carte reseau "teredo tunnelling adapter"
je precise que j'ai lu les posts sur ce probleme, mais je ne trouve pas la correspondance avec mon probleme
FAI : Free
en vous remerciant d'avance pour le temps que vous allez me consacrer
A voir également:
- Probleme avec microsoft teredo tunnelling adapter
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide