Récupérer un mot de passe

Fermé
fredex92181 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question fondamentale pour vous, comment récupérer un mot de passe perdu dans l'ordinateur, je sais qu'il a une façons mais pas la quelle, comme dans le registre ? Dans les fichier caché ? Il y a sûrement un endroit où windows enregistre les actions faite sur l'ordinateur. Je ne veux pas vos réponse: Ah c'est du hacking je te crois pas blablabla. C'est mon ordi j'en fais ce que j'en veux, il existe des logiciel qui retrouve des mots de passes, moi je veux les retrouver manuellement. Pour acquérir de meilleur expérience que allé chercher un logiciel qui fait tout a ma place (méthode paresseuse)
J'étudie en soutien informatique avec un DEP et je vais ensuite faire un DEC en sécurité informatique. J'ai fais une quantité inimaginable de forum pour savoir comment et toujours la même réponse digne des plus idiots: Ah bah formate :). Bah va dans l'inpecteur d'élément (non sa c'est juste quand le mot de passe est déjà enregistrer et si c'est le cas c'est mon ordi alors je dois savoir c'est quoi). Si vous avez rien d'intéressant a dire, on s'abstient svp. Je veux de vrai réponses et ne pas perdre mon temps

Merci beaucoup de votre compréhension
Au plaisir d'avoir rapidement des réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je sais qu'il a une façons
Puisque tu sais alors pas de soucis ................
sinon : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pas d'aide pour ça ici.

Ce n'est bien sûr, pas du blabla... Relis les règles du forum pour t'en convaincre.

De rien.
0