32 ou 64 bit

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous , voila , alors j'ai découvert récemment que mon processeur pouvait exécuter du 64 bit. Marchant sous Windows 7 32 bit , j'aimerais savoir si avec la configuration ci dessous , je ferais mieux de rester sous mon Windows 7 32 bit ou bien passé sous un Windows 7 64 bit pour évidement de meilleur performance : voici ma configuration :

Processeur intel core 2duo E4600 2.4 GHz
3Go de mémoire vive en DDR2(4 Go max car la carte mère ne supporte pas plus)
Carte mère : Msi G31M3
carte graphique : asus gt440 (nvidia gt 440 pour la référence nvidia)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonsoir,
Vu ta configuration et le fait que tu es bloqué à 4 GO de RAM, ce n'est pas la peine de passer à une version en 64 bits, d'autant qu'il n'y a pas possibilité d'upgrade de 32 bits vers 64 bits, ce serait donc une nouvelle installation ce qui t'obligerait à tout réinstaller.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Oui mais ça ce n'est pas un soucis mais je voudrais savoir si je gagnerait vraiment un gain de réactivité et de rapidité si jamais je passais en 64 bit ? :)
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Non.
0