Changement de signature sous windows mail... [Fermé]
Signaler
kasom
kasom
- Messages postés
- 28769
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
kasom
- Messages postés
- 28769
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonjour,
j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier
mais j'ai beau la supprimer et mettre un nouveau lien , c'est toujours l'ancienne qui revient
si quelqu'un a la manip pour supprimer définitivement l'ancienne merci car là je désespère
je parle de mes messages que j'envoie avec ma boite mail windows mail, pas du forum
merci
j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier
mais j'ai beau la supprimer et mettre un nouveau lien , c'est toujours l'ancienne qui revient
si quelqu'un a la manip pour supprimer définitivement l'ancienne merci car là je désespère
je parle de mes messages que j'envoie avec ma boite mail windows mail, pas du forum
merci
A voir également:
- Changement de signature sous windows mail...
- Changer d utilisateur ds windows mail ? merci ✓ - Forum - Messagerie
- Changer mot de passe windows live mail ✓ - Forum - Messagerie
- Changement de langue dans un mail avec Windows Live Mail ✓ - Forum - Messagerie
- Windows mail , changer de nom. ✓ - Forum - Messagerie
- Windows live mail : mot de passe oublié ✓ - Forum - MSN / WLM
3 réponses
noctambule28
- Messages postés
- 31163
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Salut,
On effacera si nécessaire : je croyais que windows mail n'était présent que sous vista, mais là tu sembles sous 7 ?
Tu ne parles donc pas de windows live mail ? (il n' y a pas paramètre dans WLMail)
On effacera si nécessaire : je croyais que windows mail n'était présent que sous vista, mais là tu sembles sous 7 ?
Tu ne parles donc pas de windows live mail ? (il n' y a pas paramètre dans WLMail)
kaumune
- Messages postés
- 19955
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Slt
j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier )
C'est quoi ce fichier ?
j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier )
C'est quoi ce fichier ?
kasom
- Messages postés
- 28769
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
bonjour
merci pour vos réponses
je parle de windows Live Mail
je passe par Option --> courrier -->> signatures
modifier la signature -->fichier
il s'agit d'un fichier .htm
j'ai beau changer le lien pour récupérer ce fichier, il reste toujours bloqué sur l'ancien fichier , que j'ai pourtant supprimé
j'espère que c'est plus clair
merci pour vos réponses
je parle de windows Live Mail
je passe par Option --> courrier -->> signatures
modifier la signature -->fichier
il s'agit d'un fichier .htm
j'ai beau changer le lien pour récupérer ce fichier, il reste toujours bloqué sur l'ancien fichier , que j'ai pourtant supprimé
j'espère que c'est plus clair
kasom
- Messages postés
- 28769
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
je n'ai pas modifié le fichier .htm ( c'est ma boite qui m'a fourni l'ancien et le nouveau )
j'ai supprimé l'ancien fichier , renommé le nouveau et déplacé dans un autre dossier , supprimé la signature plusieurs fois, recréée sous différents noms, elle me ressort toujours l'ancien fichier .htm ( et pourtant quand tu crée ta signature, on te demande bien de mettre le lien pour le nouveau fichier htm )
dans avancé : seule proposition ; choisir de mettre systématiquement la signature ou non sur les différents comptes
j'ai supprimé l'ancien fichier , renommé le nouveau et déplacé dans un autre dossier , supprimé la signature plusieurs fois, recréée sous différents noms, elle me ressort toujours l'ancien fichier .htm ( et pourtant quand tu crée ta signature, on te demande bien de mettre le lien pour le nouveau fichier htm )
dans avancé : seule proposition ; choisir de mettre systématiquement la signature ou non sur les différents comptes
kasom
- Messages postés
- 28769
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
C'est que le nouveau fichier que l'on t'a fourni est identique à l'ancien
justement non, la photo a été changée ( c'est une carte de visite avec logo de ma boite et photo en gros )
et oui les deux fichiers sont différents ( la photo )
la signature je ne la mets pas systématiquement ( je n'ai pas coché cette option )
ce que je ne comprends pas c'est comment la signature trouve l'ancien fichier puisqu'il n'y a plus de lien ni de fichier
justement non, la photo a été changée ( c'est une carte de visite avec logo de ma boite et photo en gros )
et oui les deux fichiers sont différents ( la photo )
la signature je ne la mets pas systématiquement ( je n'ai pas coché cette option )
ce que je ne comprends pas c'est comment la signature trouve l'ancien fichier puisqu'il n'y a plus de lien ni de fichier