Je n'arrive pas à créer de nouvelle partition

Fermé
Maurizio - 1 nov. 2014 à 13:08
moka74 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 1 nov. 2014 à 13:34
Bonjour,

Mon laptop m'est parvenu avec 4 partitions du disque dur interne. Au fil du temps les manipulations sont devenues compliquées et j'ai donc décidé de les supprimer pour en faire une unique. Malheureusement après la suppression, quand je fais clic droit/nouvelle partition, le processus se déroule bien mais quand je clique sur terminer on m'affiche "L'espace disponible sur le ou les disque(s) est insuffisant pour effectuer cette opération". Comment faire, parce que sinon je perds 422Go
A voir également:

1 réponse

moka74 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 2
1 nov. 2014 à 13:34
Bonjour, mon humble conseil pour ne pas perdre vos données et repartir sur une base propre et nickel, serai de sauvegarder vos données sur un support externe et de refaire une installation avec formatage du disque dur et ensuite de créer vos partitions. j'espère vous avoir été utile ;-)
0