Windows ce bloque, la souris fonctionne toujours

Fermé
plicasta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par plicasta le 29/10/2014 à 18:29
plicasta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 13:44
Bonjour, cela fais à peu prêt deux semaines que j'ai récupérer mon ordinateur et voici que depuis hier 28/10/2014 mon ordinateur ce mais à bloqué d'un coup après quelque heur d'utilisation, je me dit bon, je redémarre c'est bon, puis il recommence, je redémarre encore le même et tout ça sans arrêt ! donc je décide d'aller me couché..
Arrivé ce matin, j'allume mon ordinateur, et a penne quelque minute passé sur l'ordinateur, hop ! Windows ce bloque, me laissant juste la souris ! Windows ce bloque des que je commence à lancer un logiciel ou autre et parfois tout seul sans raison !

Je suis actuellement sous windows 7 PRO, je n'ai plus de cd de ré-installation, je suis pour le moment en mode sans echec, voici les infos de mon pc :

(info donné ce Ccleaner)
MS Windows 7 Ultimate 32-bit SP 1
Intel Core2 CPU 6300 @ 1.86Hz, 4,0GB RAM
(carte graphique ATI radeon je sais plus combien ya pas ecrit car je suis en mode sans echec mais ya 1GO de ddr3 elle est neuve d'il y a 4 mois)
EDIT: j'ai 3 barrette mémoire soit 1 place encore de libre]

-Au niveau des gens qui pourrais m'aider, sachez que j'ai fais beaucoup de recherche toute la journée, j'ai essayé des méthodes environs 20, des nettoyage, supprimer tout ce qui me sert par au démarrage de windows, et plein d'autre chose.. je pense que c'est niveau matériel, mais j'attend votre aide avec impatiente, car j'en aurais énormément besoin !

Je vous remercie de votre lecture, en espérant que vous puissiez m'aider au maximum !
Bonne soirée, merci à vous pour vos future réponse s'il y en a, je l'espère !
A voir également:

2 réponses

plicasta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
29 oct. 2014 à 20:00
up :(
0
plicasta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:44
toujours pas régler..
0