Eeepc asus toujours lent après restauration complète
Mano5976
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après maintes crises de nerfs à cause de la lenteur mon eeepc asus windows 7, je l'ai vidé puis restaurer entièrement. Je pensais qu'il ramait à cause de programmes que je ne distinguais pas.
Or, ça ne va pas mieux... M'a été conseillé de le formater. En quoi cela consiste-t-il ?
J'ai également restaurer mon autre ordi et il est en pleine forme.
Pourrait-il s'agir d'un vice de forme ?
Merci infiniment de m'éclairer.
Pour info, depuis sa restauration, j'ai téléchargé avast, apache open office avec succès. Mais même leur installation fut très longue...
Après maintes crises de nerfs à cause de la lenteur mon eeepc asus windows 7, je l'ai vidé puis restaurer entièrement. Je pensais qu'il ramait à cause de programmes que je ne distinguais pas.
Or, ça ne va pas mieux... M'a été conseillé de le formater. En quoi cela consiste-t-il ?
J'ai également restaurer mon autre ordi et il est en pleine forme.
Pourrait-il s'agir d'un vice de forme ?
Merci infiniment de m'éclairer.
Pour info, depuis sa restauration, j'ai téléchargé avast, apache open office avec succès. Mais même leur installation fut très longue...
2 réponses
-
Bonjour . Ce genre de pc ( netbook ) n'a souvent que 1GO de ram et c'est le souci majeur , dès qu'on lance plusieurs tâches , ils rament à fond . Seule solution ( ce que j'ai fait ) mettre 2GO de ram DDR3 et après ce sont des petites bombes . Cdlt
-
Formater quelque chose est le vider complètement de toutes les données.
Le conseil de formater l'ordinateur des petits malins qui ne connaissent rien, c'est juste remettre à zéro l'ordinateur : réinstaller le windows, avec perte des données.
Mais ça ne marche pas forcément : l'ordinateur de mon père est juste vieux et ne tourne plus très bien, même après formatage...