Eeepc asus toujours lent après restauration complète
Mano5976
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après maintes crises de nerfs à cause de la lenteur mon eeepc asus windows 7, je l'ai vidé puis restaurer entièrement. Je pensais qu'il ramait à cause de programmes que je ne distinguais pas.
Or, ça ne va pas mieux... M'a été conseillé de le formater. En quoi cela consiste-t-il ?
J'ai également restaurer mon autre ordi et il est en pleine forme.
Pourrait-il s'agir d'un vice de forme ?
Merci infiniment de m'éclairer.
Pour info, depuis sa restauration, j'ai téléchargé avast, apache open office avec succès. Mais même leur installation fut très longue...
Après maintes crises de nerfs à cause de la lenteur mon eeepc asus windows 7, je l'ai vidé puis restaurer entièrement. Je pensais qu'il ramait à cause de programmes que je ne distinguais pas.
Or, ça ne va pas mieux... M'a été conseillé de le formater. En quoi cela consiste-t-il ?
J'ai également restaurer mon autre ordi et il est en pleine forme.
Pourrait-il s'agir d'un vice de forme ?
Merci infiniment de m'éclairer.
Pour info, depuis sa restauration, j'ai téléchargé avast, apache open office avec succès. Mais même leur installation fut très longue...
A voir également:
- Eeepc asus toujours lent après restauration complète
- Pc lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour . Ce genre de pc ( netbook ) n'a souvent que 1GO de ram et c'est le souci majeur , dès qu'on lance plusieurs tâches , ils rament à fond . Seule solution ( ce que j'ai fait ) mettre 2GO de ram DDR3 et après ce sont des petites bombes . Cdlt
Formater quelque chose est le vider complètement de toutes les données.
Le conseil de formater l'ordinateur des petits malins qui ne connaissent rien, c'est juste remettre à zéro l'ordinateur : réinstaller le windows, avec perte des données.
Mais ça ne marche pas forcément : l'ordinateur de mon père est juste vieux et ne tourne plus très bien, même après formatage...
Le conseil de formater l'ordinateur des petits malins qui ne connaissent rien, c'est juste remettre à zéro l'ordinateur : réinstaller le windows, avec perte des données.
Mais ça ne marche pas forcément : l'ordinateur de mon père est juste vieux et ne tourne plus très bien, même après formatage...
Certains accumule, en plus du manque de ram ils te colent des CPU de chez AMD qui sont tout-pourri !