Portable Acer Aspire 7741 écran noir probl BOOT Windows 7
martine-p97
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon ordi affiche la page de démarrage,le ventilo fonctionne,puis un écran noir avec impossibilité de charger Windows 7.Pas de probleme de mémoire vive avec l'outil de diagnostic, la restauration ne fonctionne pas? Je peux accéder au BIOS mais je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
Mon ordi affiche la page de démarrage,le ventilo fonctionne,puis un écran noir avec impossibilité de charger Windows 7.Pas de probleme de mémoire vive avec l'outil de diagnostic, la restauration ne fonctionne pas? Je peux accéder au BIOS mais je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Portable Acer Aspire 7741 écran noir probl BOOT Windows 7
- Support acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 17 - Forum PC portable
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Réinitialiser pc acer aspire - Guide
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
3 réponses
salut,
si j'ai bien saisi tu n'as pas le choix au démarrage pour lancer la restauration ou réparation système ?
Est-ce que as essayé le recovery ACER ?
si j'ai bien saisi tu n'as pas le choix au démarrage pour lancer la restauration ou réparation système ?
Est-ce que as essayé le recovery ACER ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-aspire-7741g-484g64mn-1.jpg
tu as la possibilité de graver un DVD de Win7 sur un autre PC ???
à+
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-aspire-7741g-484g64mn-1.jpg
tu as la possibilité de graver un DVD de Win7 sur un autre PC ???
à+
démarrer sur une clé usb avec windows 7 dessus pour refaire une installation, je veux bien, mais ce n'est pas la solution si le processus recovery d'usine ACER est exploitable.
De suite après avoir démarrer ton portable, tiens presser la touche Alt et tapotes sur la touche F10 pour voir si recovery fonctionne.
De suite après avoir démarrer ton portable, tiens presser la touche Alt et tapotes sur la touche F10 pour voir si recovery fonctionne.
Le recovery Acer ne fonctionne pas et j'ai oublié le mot de passe de l'administrateur système.J'ai tenté de le modifier avec le BIOS.