Comment réinstaller windows 7 depuis le mode sans échec
pot74
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon ordi portable bugg complet il y a quelque chose qui est défectueux et je ne le démarrer que en mode san échec sinon il s éteint au bout de quelque seconde
Comment réinstaller windows 7 depuis le mode san échec de windos 7. ??
Merci d'avance
--
Mon ordi portable bugg complet il y a quelque chose qui est défectueux et je ne le démarrer que en mode san échec sinon il s éteint au bout de quelque seconde
Comment réinstaller windows 7 depuis le mode san échec de windos 7. ??
Merci d'avance
--
A voir également:
- Restaurer windows 7 à une date antérieure en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode avion - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu ne peut installer un système en mode sans échec.
Mais dans le mode sans échec tu peut entrer dans la > Restauration du système et si tu as des points de restauration restaurer ton système a une date antérieure.
Tu ne peut installer un système en mode sans échec.
Mais dans le mode sans échec tu peut entrer dans la > Restauration du système et si tu as des points de restauration restaurer ton système a une date antérieure.
Si tu as le CD de windows 7, tu n'a pas besoin de lancer son système d'exploitation (Mode sans échec ou non), tu as juste a aller dans le BIOS de ton PC et choisir ton lecteur de disque en premier boot.
Bonjour,
Suite à mon poste sans réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30934609-ecran-qui-s-eteint-a-l-ouverture-d-applications#p30934609
J'ai réinstallé un Toshiba depuis la réparation pc en mode sans échec.
Résultat infructueux car la panne est surement la carte graphique.
PC mort.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
Suite à mon poste sans réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30934609-ecran-qui-s-eteint-a-l-ouverture-d-applications#p30934609
J'ai réinstallé un Toshiba depuis la réparation pc en mode sans échec.
Résultat infructueux car la panne est surement la carte graphique.
PC mort.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".