Problème de restauration du système
thefrenchjason
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lancé une restauration pour donner un bon coup de neuf à mon PC.
Je l'ai réalisée à partir d'une image que possède mon pc depuis le panneau de configuration car je sais pas du tout où se trouve mon CD windows, afin de retrouver les paramètres usine.
Tout se passe bien jusqu'à vers la fin du traitement du formatage ou ça a bloqué pendant une dizaine de minutes puis cela m'a affiché le message d'erreur :
"La restauration a échoué - Code d'Erreur=0x45d
(WIMApplyImage cannot apply image : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.)"
J'ai fait ok puis l'ordi s'est rallumé, me demandant d'insérer le CD windows pour refaire le formatage, mais je ne l'ai pas...
Je ne peux donc pas rallumer mon PC.
Comment faire ? Merci d'avance
Je l'ai réalisée à partir d'une image que possède mon pc depuis le panneau de configuration car je sais pas du tout où se trouve mon CD windows, afin de retrouver les paramètres usine.
Tout se passe bien jusqu'à vers la fin du traitement du formatage ou ça a bloqué pendant une dizaine de minutes puis cela m'a affiché le message d'erreur :
"La restauration a échoué - Code d'Erreur=0x45d
(WIMApplyImage cannot apply image : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.)"
J'ai fait ok puis l'ordi s'est rallumé, me demandant d'insérer le CD windows pour refaire le formatage, mais je ne l'ai pas...
Je ne peux donc pas rallumer mon PC.
Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
C'es un pc portable de marque acer, 64 bits sous windows 7
tu devrais telecharger un windows 7 bootable et le graver sur un CD/DVD.
et tu install avec la clef d'activation qui doit etre marquer sous ton PC.
des fois utiles ,pour des plantages de pilotes ou infection
une restauration usine va remettre ton pc
comme aux premiers jour quand tu la reçu