Un comportement bizarre de google chrome
Résolu
haylox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
haylox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haylox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navigue sur internet ce dernier commence à faire des comportements bizarres au niveau d'affichage, affiche des triangles sur le site et des parties noir, voici un Screenshots du problème :

j'ai réinstallé google chrome, et installé flash Player/ Shockwave Player mais le problème persiste.
j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navigue sur internet ce dernier commence à faire des comportements bizarres au niveau d'affichage, affiche des triangles sur le site et des parties noir, voici un Screenshots du problème :

j'ai réinstallé google chrome, et installé flash Player/ Shockwave Player mais le problème persiste.
A voir également:
- Un comportement bizarre de google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Lance d'abord un scan avec ton antivirus + Malwarebytes
Si ça beug toujours :
Je te conseille de désinstaller les drivers que tu as installé
D'aller sur www.touslesdrivers.com rubrique "mes drivers"
Suis la procédure et installe les derniers drivers.
ça devrait remarcher :)
Lance d'abord un scan avec ton antivirus + Malwarebytes
Si ça beug toujours :
Je te conseille de désinstaller les drivers que tu as installé
D'aller sur www.touslesdrivers.com rubrique "mes drivers"
Suis la procédure et installe les derniers drivers.
ça devrait remarcher :)
haylox
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
9
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de réinstaller les drivers ou même réinstaller Windows, souhaitons que ce n'est pas un problème au niveau hardware :s
Namzaar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
5
Je pense pas que ce soit un probleme de hardware. A mon avis c'est plus un probleme de drivers ou de virus, normalement il ne devrait pas y avoir besoin de réinstaller windows :)