Un comportement bizarre de google chrome

Résolu
haylox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haylox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navigue sur internet ce dernier commence à faire des comportements bizarres au niveau d'affichage, affiche des triangles sur le site et des parties noir, voici un Screenshots du problème :

j'ai réinstallé google chrome, et installé flash Player/ Shockwave Player mais le problème persiste.
A voir également:

2 réponses

Namzaar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Lance d'abord un scan avec ton antivirus + Malwarebytes
Si ça beug toujours :
Je te conseille de désinstaller les drivers que tu as installé
D'aller sur www.touslesdrivers.com rubrique "mes drivers"
Suis la procédure et installe les derniers drivers.
ça devrait remarcher :)
0
haylox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de réinstaller les drivers ou même réinstaller Windows, souhaitons que ce n'est pas un problème au niveau hardware :s
0
Namzaar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense pas que ce soit un probleme de hardware. A mon avis c'est plus un probleme de drivers ou de virus, normalement il ne devrait pas y avoir besoin de réinstaller windows :)
0
haylox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'était un problème de driver, j'ai mis à jour le pilote et maintenant tout marche bien, merci Namzaae
0