Mon pc est lent au démarrage

mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Mon pc est lent au démarrage, il met au moins 5 min a démarrer.

aider moi svp

7 réponses

FRANCK NIAKPA Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut je te propose d'entrer dans le setup de ton pc (le bios) et d'essayer de mettre les paramètres par défaut et redémarre ton pc, car il tente peut-être de faire une opération au démarrage ce qui le rend lent. si tu ne sais pas le faire demande le s'il te plait a quelqu'un qui sait le faire de peur que tu fasses de très mauvaises manoeuvre dans ton ordi.
2
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

C'est comme ça depuis que tu as le pc ?
1
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir chtiderman,
non, depuis que j'ai eu plein de virus que j'ai éliminé avec avast mais je sens qu'il a abimé mon disque dur ou c'est les virus
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

depuis que j'ai eu plein de virus que j'ai éliminé avec avast
Avast n'a éliminé que la partie émergente du problème....

Poste une demande d'aide sur ce forum virus securité:
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
FRANCK NIAKPA Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je te propose alors de noter le message d'erreur qui s'affiche au démarrage et de le po -ster afin qu'on puisse t'aider.
1

salut, moi aussi j'avais un disque dur qui avait le même problème , mais pour le réparer j'ai dû le mettre en externe puis je l'ai formater avec LINUX et par chance il a recommencer a fonctionner normalement. Essai cette méthode aussi si tu peux.
Bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mart77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour frank,
j'ai suis deja allé sur le bios de l'ordi pour le reinitiliser mais quand windows a chargé les fichiers il a detecté un probleme alors il n'a pas pu continué
0

le message c'est "il ya un probleme avec votre disque dur"
j'ai pas envie d'en racheter un
on peut le reparer a partir de l'ordi
0

j'ai pas linux
0

0