Imprimante Dell A920 sous window's 7
bobber84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis fraîchement inscrit sur ce site, mon problème......je souhaite installer mon imprimante Dell A920.....le soucis c'est que sous W7, elle n'imprime pas, elle scanne seulement.
Y a t-il une solution ou dois-je la fracasser à coup de marteau, car ça me prend la tête!
De plus je suis très novice en informatique, donc les réponses du style c'est facile il suffit de rentrer dans le BIOS ou je ne sais quoi, faudra me l'expliquer en Français et non en Chinois! lol
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je suis fraîchement inscrit sur ce site, mon problème......je souhaite installer mon imprimante Dell A920.....le soucis c'est que sous W7, elle n'imprime pas, elle scanne seulement.
Y a t-il une solution ou dois-je la fracasser à coup de marteau, car ça me prend la tête!
De plus je suis très novice en informatique, donc les réponses du style c'est facile il suffit de rentrer dans le BIOS ou je ne sais quoi, faudra me l'expliquer en Français et non en Chinois! lol
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Imprimante Dell A920 sous window's 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7.
Essaie celui de vista 64 bits --> A920
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7.
Essaie celui de vista 64 bits --> A920