Echec de l'ouverture de session!!!

Fermé
chtitonic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 12:22
chtitonic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 12:29
Bonjour à tous !!!

Alors je vous demande de l'aide car depuis ce matin, une grande surprise apparait sur mon PC !

"Echec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe. Accès refusé."

QUE FAIRE SVP ?

Je vous explique tout :

il y a environ un mois, mon PC ne reconnaissait plus les enceintes de la téloch, j'y suis branché" en hdmi depuis genre 3 ans sans souci.

J'ai donc fais plusieurs choses pour tenter de régler ce souci, en vain, et j'ai donc fini par faire une restauration système.

Non seulement celle-ci ne m'a pas réglé le problème, mais en plus j'ai perdu des dossiers important.

Je suis donc revenu à un bureau vide, vous savez le même qu'au début d'installation du PC.

En fouillant un peu, j'ai retrouvé une partie de mes dossiers mais pas les plus importants, tant pis.

Ce matin, après que le PC fût en veille pendant 2 jours, il me demande de cliquer sur la session désirée, la seule donc, et ce message m'empêche de pouvoir accéder à mon bureau.

Que faire ??

Cordialement.

1 réponse

chtitonic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 12:29
Personne pour m'aider ???


:(
0