Affichage sur la barre des tâches
Résolu
tchonangeric
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour la communauté,
Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas sur la barre des tâches. De plus quand je réduis une page, elle s'affiche un peu au dessus de la barre de tâche mais pas sur la barre des tâches, cela rend le travail pénible. S'il vous plaît aidez moi à remédier à ce problème.
Je vous remercie d'avance
Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas sur la barre des tâches. De plus quand je réduis une page, elle s'affiche un peu au dessus de la barre de tâche mais pas sur la barre des tâches, cela rend le travail pénible. S'il vous plaît aidez moi à remédier à ce problème.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Affichage sur la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que "CCleaner" soit la cause du problème et tu sur que c'est des que tu a fait un cleaner que le problème et apparus ? et si tu peut envoyer un Screen-Shot ça peut aider.
Merci
Je ne pense pas que "CCleaner" soit la cause du problème et tu sur que c'est des que tu a fait un cleaner que le problème et apparus ? et si tu peut envoyer un Screen-Shot ça peut aider.
Merci
tchonangeric
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
le problème est apparu juste après que j'ai fini le nettoyage de ma machine
Bonjour . Voir pour une restauration à une date antérieure à cette manoeuvre , ça remettra tout en ordre et vos fichiers/données ne seront pas impactés . cdlt